Accueil
Infos sur Monica Bellucci
Photos
Site officiel :



Monica Bellucci Superstar !

Monica Bellucci a fait son début en langue française dans L'Appartement en 1996. Elle a gagné une nomination au César pour sa prestation dans le rôle, c'est ainsi qu'a commencé lhistoire d'amour avec son partenaire, l'acteur Vincent Cassel. Le couple réapparait ensemble à l'écran immédiatement en tant que meurtriers et voleurs de banque dans le récit à suspense Dobermann (1997) de jan Kounen.

En 2000, Monica Bellucci retourne à Hollywood pour jouer avec gene Hackman dans Under Suspicion. Le réalisateur du film, Stephen Hopkins, avait vu L'Appartement sur un vol transatlantique et avait demandé qu'elle soit dans son thriller. La même année, l'actrice a gagné la reconnaissance du public mondial pour son jeu du rôle titre de Malèna. Monica Bellucci a continué ce succès avec un autre coup international, Le Pacte des Loups. Ce croisement élégant entre le luxe des palais et le kung-fu (avec également Cassel) fut le quatrième succès de l'année en France.

Sujet de nombreux sites de fans et articles de magazine masculins, Monica Bellucci a continué à l'écran en tant que reine séductrice du Nil dans l'adaptation comique Astérix et Obélisk : Mission Cléopâtre. En 2001, elle a rejoint Keanu reeves dans la suite fortement prévus Du film Matrix, The Matrix Reloaded and The Matrix Revolutions. Peu après, Bruce Willis a personnellement choisi Monica Bellucci pour jouer un médecin humanitaire qu'il doit sauver du Nigéria pendant la guerre.


Page en cours de tests version béta


Hit-Parade